| Comme Cendrillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Comme Cendrillon Sam 19 Aoû - 14:24 | |
| C'est un film avec Chad Micheal Murray et Hilary duff Alors est ce que vous l'avez vus ? Qu'est ce que vous en avez penser? | |
|
| |
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Comme Cendrillon Mar 29 Aoû - 19:39 | |
| Ah bah oui je l'ai en DVD, l'est cro bien ce film^^ Et puis l'est cro beau ton amant héhé^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Comme Cendrillon Mer 6 Sep - 14:25 | |
| Vi mon amant il est manifique!!! | |
|
| |
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Comme Cendrillon Sam 16 Sep - 20:09 | |
| Je n'ai pas eu la chance de le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme Cendrillon Jeu 16 Nov - 0:39 | |
| Il y est sur internet, sur you tube je vérai si je peut te poster les lien | |
|
| |
Tit-Sese
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : ¤...Dans Mes Reves...¤ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Comme Cendrillon Lun 27 Nov - 0:14 | |
| je l'ai vu il est trop bo ce film | |
|
| |
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Comme Cendrillon Sam 13 Jan - 16:16 | |
| ça y'es je l'ai vu et je ne suis pas déçue. | |
|
| |
Tit-Sese
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : ¤...Dans Mes Reves...¤ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Comme Cendrillon Sam 20 Jan - 21:07 | |
| j'adore le moment du bal et quand ils s'embrassent C cRo Bo | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme Cendrillon Dim 11 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Tit-Sese
| Sujet: Re: Comme Cendrillon Ven 16 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme Cendrillon | |
| |
|
| |
| Comme Cendrillon | |
|