| daniel powter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: daniel powter Dim 12 Juin - 17:32 | |
| voila est ce que vous connaiser daniel powter qui chante bad day???? moi perso j'adore grave grave grave!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: daniel powter Dim 12 Juin - 21:31 | |
| SDès que j'ai vui la pub pour Coca-Cola, j'ai adoré la musique!!!! Et en plus, je trouve que Daniel Powter, il est pas moche non plus... | |
|
| |
lola1106 Ti memebres zonti^^
| Sujet: Re: daniel powter Jeu 16 Juin - 1:01 | |
| ouiiiiiii j'adore trop bad day!! d_- mais par contre, daniel, jle trouve pas si beau que ça mais bon c'est pas grave car il a une voix d'or | |
|
| |
Sasa7 Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 34 perso préféré : écolière !!!!!! bouh ! perso détesté : lire parler etre avec mes amis ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: daniel powter Mer 29 Juin - 15:51 | |
| Moi j'adore sa vois mais pareil se n'est pa tout a fait le stile de mec que je prendrais !!!!! Mais sinon sa chanson elle est suuuupeeeeeeeeeer !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: daniel powter Mer 29 Juin - 18:46 | |
| Et j'ai écouté le reste de son album, il est aussi génial, c'est tout le mêm style de musique ! Alors si on adore Bad Day, on ne peut que adorer le reste du CD poka | |
|
| |
lola1106 Ti memebres zonti^^
| Sujet: Re: daniel powter Lun 11 Juil - 18:12 | |
| Non je nsuis pas une rabat joie mais j'ai l'album et je n'aime que "bad day" pourtant je suis pas difficile en ce qui concerne la musique... poka | |
|
| |
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: daniel powter Sam 15 Oct - 21:02 | |
| Euh . je veux pas être chiant mais c pas Potter ? Kant à moi j'adore bad day ! | |
|
| |
| Sujet: Re: daniel powter Dim 16 Oct - 18:56 | |
| Non, non, ça s'écrit bien Powter Tu confond pas avec Harry ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: daniel powter | |
| |
|
| |
| daniel powter | |
|