| Disparition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Disparition Lun 17 Oct - 18:58 | |
| « L’amour fait le bonheur des uns, le malheur des autres »
« Bonjour, je m’appelle Silvia, Silvia Jauregui, je suis issue d’une famille aisée et je ne suis pas une fille facile ! Aujourd’hui, j’ai 32 ans, 32 ans 4h et 38 min. pour être précis et vous savez ce que je ressens, de la tristesse, pourtant ce matin mes enfants m’on offert chacun leurs cadeaux. J’ai eu un bol avec écrit « Coucou t’as bien dormi » de Tyler, un livre sur la danse classique de Dafne, et une boîte en forme de cœur accompagné d’un dessin de Misha. De quoi d’autre pourrait rêver une femme le jour de son anniversaire ? Peut-être d’un magnifique bouquet de roses rouges comme celui que j’ai reçut de la part de Michael. Et pourtant, pourtant, je suis triste ! Pourquoi ? Et bien aujourd’hui fête également la tragique disparition d’un personne qui m’était chère, très chère ! Un homme, sans doute l’homme que j’ai le plus aimé au monde, la personne qui a compté le plus dans ma vie !!! Avec le recul je me dit que j’ai tout gâché avec lui, j’ai perdu notre bébé, je l’ai rejeté …….. Ecoutez-moi Dieu, je ferai tout pour qu’il revienne sur cette terre qu’il a quitté il y a trop longtemps. Chaque jour qui passe est un poids, je ne sors presque plus, je n’ai plus beaucoup d’amis et depuis ces derniers temps, je ne danse plus, rejette presque mes enfants !!! 8 ans, te rends-tu compte Dieu ? 8 ans que je passe mon anniversaire à pleurer, 8 ans que j’évite Madrid, 8 ans que je ne regardent plus les photos souvenir de mon passage à l’école des Arts Scéniques de Carmen Arranz, 8 ans que je n’ai pas parlé à ceux qui étaient mes meilleurs amis, 8 ans … Aujourd’hui il est trop tard et pourtant, pourtant, j’aurai voulu que cette nuit-là il ne rentre pas tout seul, qu’il fasse bien attention, les oreilles aux aguets , qu’il remarque la personne qui tapis dans l’ombre attendait qu’il descende de sa moto, se débarrasse de son casque pour pouvoir lui trancher la gorge !!! J’aurais voulu que tout cela ne soit qu’un cauchemar. Je me rappelle les cris stridents de Martha, les pleurs des ses 2 enfants, les enquêteurs de police qui fouinaient encore partout, je me souviens … Je vois aussi le tribunal, l’accusé debout qui plaide innocent mais qui fut condamné à vie. Quand le juge à prononcé le verdict, j’aurais du être ravi, comme les autres, mais non, rien ne me fera revenir l’homme que j’aime encore, rien ne fera revenir Roberto ! | |
|
| |
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Disparition Lun 17 Oct - 20:20 | |
| Arrête, je peux pas, c'est trop triste cry cry cry cry cry Au fait, y'a une suite à ton histoire ? parce que si y'en a une , préviens moi, que j'ammène ma boite de mouchoirs !!! gaan | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Disparition Mar 18 Oct - 20:58 | |
| oui y'en aura certainement une ! | |
|
| |
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Disparition Mer 19 Oct - 15:12 | |
| la suite stp!!!!!!stp!! cry cry cry cry cry cry cry cry | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition Dim 23 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Disparition Mar 1 Nov - 21:26 | |
| Ouais !!! trop fort !!! ça tombe bien, je commençait à m'impatienter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition Jeu 3 Nov - 22:37 | |
| mdr elle est toute pitite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition Ven 4 Nov - 19:03 | |
| Bah c'est pas grave ! C'est mieux que rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition Dim 6 Nov - 20:52 | |
| Dieu, Dieu Dieu je t’en prie !
Aujourd’hui j’ai reçu une lettre de Marta , la salaud qui à tué l’homme de ma vie vient d’être libéré sous caution ! Arghhhh ! Il vas me le payez, Journal tu es témoin de mes paroles, cet homme mourra même si je dois y laisser ma vie !!!
Excusez-moi Journal, j’étais très occupé tu sais, je n’ai pas pu te tenir à jour. Mais j’ai une grande nouvelle, dans 3 jours cet horrible bonhomme ne sera plus de ce monde !!! | |
|
| |
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Disparition Dim 6 Nov - 23:33 | |
| ouai super allez une tite suite stp!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition Lun 7 Nov - 10:42 | |
| Silvia en tueuse... ça promet d'être mouvementé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition Ven 11 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition | |
| |
|
| |
| Disparition | |
|