| Palme d'or de la vanne^^ | |
|
|
La palme d'or revient à... | Roberto | | 67% | [ 2 ] | Pedro | | 0% | [ 0 ] | Juan | | 33% | [ 1 ] | Béni | | 0% | [ 0 ] | JJ | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Palme d'or de la vanne^^ Mer 28 Juin - 10:23 | |
| Voilà, j'ai décidé d'organiser la Palme d'or de la vanne dans " un dos tres " mdrrr Alors d'après vous, qui mérite de remporter cette Palme d'or ?? | |
|
| |
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Palme d'or de la vanne^^ Mer 28 Juin - 10:25 | |
| la palme d'or de la vanne dans "un dos tres" ... mdr!!! d'après moi, c'est mon chère mari roberto! | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Palme d'or de la vanne^^ Mer 28 Juin - 10:27 | |
| Ah bah c'est étonnant ça mdrrr Moi j'ai voté Juan, parce que je trouve que lui c'est un roi pour sortir des vannes mdrr... mm si des fois elles font rirs que lui lol | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Palme d'or de la vanne^^ Mer 28 Juin - 10:36 | |
| c'est vrai qu'il en fait pas mal mais bon Roberto aussi en fait beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Palme d'or de la vanne^^ Mer 28 Juin - 10:41 | |
| Oui oui... si tu veux poka | |
|
| |
| Sujet: Re: Palme d'or de la vanne^^ Sam 5 Aoû - 3:58 | |
| Comment ça si je veux..... j'ai raison tu as tord^^ Et puis c'est mon mari, normal que se soit le meilleur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Palme d'or de la vanne^^ Mar 29 Aoû - 19:44 | |
| Ouais ouais... s'tu l'dis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Palme d'or de la vanne^^ Mar 29 Aoû - 20:13 | |
| Je le dit et je le pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Palme d'or de la vanne^^ Mar 29 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Palme d'or de la vanne^^ Sam 16 Sep - 20:28 | |
| Je crois également que Roberto excèle à ce niveau là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palme d'or de la vanne^^ | |
| |
|
| |
| Palme d'or de la vanne^^ | |
|