[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Floodageuuuuh^^ Sam 11 Nov - 11:48 | |
| Attend me dit paaaas je veuuux pas savoir... jvais looker les épisodes parce que là ch'ui à la traine j'ai vu que les 2 premiers^^ | |
|
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Floodageuuuuh^^ Dim 12 Nov - 1:56 | |
| - hanaka07 a écrit:
- OOOhh ché cool cha^^
Ji vé !! Et j'ai regardé un novelle épisode de la saison 4 et Micro il a une nouvelle copine.... devine qui c'est ?! raaaa na c'est vrai ? | |
|
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Floodageuuuuh^^ Dim 12 Nov - 17:06 | |
| Fin ils ont juste rendez-vous mais je suis sur que ça va se faire^^ Tu voit de qui je parle monica ?? | |
|
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Floodageuuuuh^^ Dim 17 Déc - 13:18 | |
| Uiiiii moi ouchiiii je vois mais c'est pas justeuuuuh parce que moi je veux qu'il sorte avec Rachellllllll ^^ | |
|
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Floodageuuuuh^^ Dim 17 Déc - 15:18 | |
| Bah non Rachel elle a trop fait sa salope avec lui moi je le comprend qu'il soit allez voir ailleur! | |
|
| Sujet: Re: Floodageuuuuh^^ Dim 17 Déc - 15:45 | |
| | |
|
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Floodageuuuuh^^ Sam 13 Jan - 16:14 | |
| c'était Gigi c'est ça ?!
Mmmm Mouchel j'aimais pas mal aussi !^^ | |
|
| Sujet: Re: Floodageuuuuh^^ Sam 13 Jan - 16:37 | |
| mOua ouchiii... jveux qu'il finisseuh avec roooh^^ En plus elle veut briser leur couple alors c'est un signe^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodageuuuuh^^ | |
| |
|