Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Porque me faltas tu (Parole + traduction) Jeu 7 Sep - 22:43 | |
| Porque me faltas tu
Ahora que no te tengo, Hago del recuerdo el aire que respiro mi unico sustento, El agua que me baña por fuera y por dentro, Mi noche y mi día hago del recuerdo, Ahora que me despierto del sudor y viento Baile del silencio al compas del tiempo Y escribo en mi vida corazones sin dueño.
Refrain: Por que me faltas tu, Son palabras tatuadas en mi alma echo en falta esos brazos que siempre me abrazan Como espinas de fuego que me queman y abrazan. Porque me faltas tu Y me faltas sobre todo tu boca cerca de mi boca, Como arena y agua, Como mar y espuma, Como las palabras y los sentimientos, Como cielo y luna, Como agua y escarcha, Como el firmamento que parece eterno, Como el sol que araña todo en el desierto, Como nuestra sombra que va donde kiero, Como tu aliento que solo es recuerdo.
Ahora que no te tengo, Hago del lamento mi tiempo Y mi sitio mi unico alimento Algo que me calma todos los deseos Lagrima caricia hago del recuerdo, Ahora que me despierto clavada en el miedo Veo cada mañana un arco iris negro Y cierro los ojos y al menos te veo.
Refrain
Tu boca cerca de mi boca, Como arena y agua, Como mar y espuma, Como las palabras y los sentimientos, Como cielo y luna, Como agua y escarcha, Como el firmamento que parece eterno, Como el sol que araña todo en el desierto, Como nuestra sombra que va donde kiero, Como tu aliento que solo es recuerdo.
Tu boca cerca de mi boca, Como arena y agua, Como mar y espuma, Como las palabras y los sentimientos, Como cielo y luna, Como agua y escarcha, Como el firmamento que parece eterno, Como el sol que araña todo en el desierto, Como nuestra sombra que va donde kiero, Como tu aliento que solo es recuerdo.
porque me faltas tu traduction
Parce-que Tu Me Manques
Maintenant que je ne t'ai plus Je me repasse les souvenirs L'air que je respire Mon unique nourriture L'eau dans laquelle je me baigne A l'intérieur et à l'extérieur
Ma nuit et mon jour Je me repasse les souvenirs
Maintenant que je me réveille Entre la soeur et le vent Je danse dans le silence Quelque chose de plus dans le temps Et j'écris dans ma vie Des coeurs sans douleur
[Refrain 1] Parce-que tu me manques Ce sont des mots tatoués dans mon âme J'ai besoin de ces bras Qui me serrent toujours Comme des épines de feu Qui me brûlent et me serrent Parce-que tu me manques Et il me manque par dessus tout
[Refrain 2] Ta bouche près de ma bouche Comme le sable et l'eau Comme la mer et l'écume Comme les mots Et les sentiments Comme le ciel et la lune Comme l'eau et le givre Comme le firmament Qui paraît éternel Comme le soleil qui griffe Tout dans le ciel Comme notre ombre Qui va où je veux Comme ton souffle Qui es un souvenir
Maintenant que je ne t'ai plus Je me lamente Mon temps et ma place Mon unique aliment Quelque chose qui me calme Todos los deseos Tous les désirs
Une larme, une caresse Je me repasse les souvenirs
Maintenant que je me réveille Plantée dans la peur Je vois chaque matin Un arc-en-ciel noir Et je ferme mes yeux Et au moins je te vois
[Refrain 1]
[Refrain 2] x3 | |
|
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Porque me faltas tu (Parole + traduction) Ven 8 Sep - 9:38 | |
| Cool^^ Ché toi qu'a traduit ?! | |
|
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Porque me faltas tu (Parole + traduction) Ven 8 Sep - 19:14 | |
| NON!! tu sais bien que je parle pas espagnol^^ | |
|
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Porque me faltas tu (Parole + traduction) Ven 8 Sep - 20:05 | |
| Bah et alors, tu va sur voilà traduction mdrr Nan c''est vrai que ça fait des traduc' pourrie ça mdrr | |
|
| Sujet: Re: Porque me faltas tu (Parole + traduction) Ven 8 Sep - 20:48 | |
| Vi^^ les traducteur comme ça, ça fait du mot a mot^^ | |
|
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Porque me faltas tu (Parole + traduction) Sam 16 Sep - 20:25 | |
| Euh c'ets bien ça, j'aime vachement cette chanson mais j'étais incapable de savoir ce qu'elle disait. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porque me faltas tu (Parole + traduction) | |
| |
|