Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: John Tucker doit mourir! Jeu 16 Nov - 0:38 | |
| Alors vous l'avez vue ? Vous en avez pensez quoi ? | |
|
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: John Tucker doit mourir! Sam 13 Jan - 16:17 | |
| Z'aime vachement^^mdr tout simplement!^^ | |
|
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: John Tucker doit mourir! Sam 13 Jan - 16:33 | |
| C'était ptdrrr quand on l'a regardé Hanaka hein^^ Maiis la version Canadienne est mieux doublée que la version française je trouve, dans la version française les filles elles ont des voix de neuneu XD | |
|
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: John Tucker doit mourir! Dim 11 Fév - 20:26 | |
| XD grave ^^ Pi Sophia elle est manifique dedans !! PI jesse metcalfe aussi !!! | |
|
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: John Tucker doit mourir! Jeu 15 Fév - 14:06 | |
| Rooohy m'énerveuuuh ce gars moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Tucker doit mourir! | |
| |
|