Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: charmed Sam 21 Mai - 13:38 | |
| charmed sa vous connaissez normalement c'est obligatoire car moi j'adore !!!! | |
|
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: charmed Sam 21 Mai - 19:02 | |
| Surtout que ne ce moment, c'est dûr de louper Charmed, ça passe juste après Un, dos, tres! En tout cas, moi, j'adore, mais je suis pas une fanatique non plus... Mon perso préféré, c'est chris | |
|
Sasa7 Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 34 perso préféré : écolière !!!!!! bouh ! perso détesté : lire parler etre avec mes amis ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: charmed Dim 29 Mai - 11:48 | |
| OUi moi aussi j'adore charmed mais je préféres les nouveau car en ce moment il passent les enciens ! J'ai vus tout les épisodes !!!! Et je peut vous dire que j'adore sa !!!!!!!! d_- Ma préférés c Alyssa Milano ( Phoebe ) avec ses nouveau pouvoirs !!!! | |
|
lola1106 Ti memebres zonti^^
| Sujet: Re: charmed Dim 5 Juin - 22:13 | |
| Moi je ne regarde pas Charmed mais hanaka a raison, c'est obligé que tt le monde connaisse lol!! | |
|
Sasa7 Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 34 perso préféré : écolière !!!!!! bouh ! perso détesté : lire parler etre avec mes amis ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: charmed Sam 11 Juin - 15:35 | |
| sa c sur c'est obligée que l'on connaisse ! Comment ne pas connaitre quelque chose d'auci géniale ? Je sais pas !!!! Moi en tou cas j'adore sa ! 11_6_102 | |
|
yumi01 Ti memebres zonti^^
| Sujet: Re: charmed Dim 12 Juin - 18:15 | |
| je suis une folle manaic de Charmed poka | |
|
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: charmed Ven 5 Aoû - 1:31 | |
| J'aime bien Charmed, c tt !!! lol | |
|