| roberto et silvia | |
|
|
vous trouvez qu'il vont bien ensmeble?? | oui | | 100% | [ 6 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: roberto et silvia Mar 5 Juil - 23:43 | |
| est ce que vous trouvez qu'il von bien ensemble, qu'il devrai se remetre ensemble. moi je trouve ils sont troop minions tout les 2 !!!! | |
|
| |
lola1106 Ti memebres zonti^^
| Sujet: Re: roberto et silvia Lun 11 Juil - 17:20 | |
| ouai ils vont trop bien ensembles!! (c'est les deux bg dla série ^^ ) wink | |
|
| |
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: roberto et silvia Dim 31 Juil - 14:56 | |
| C'est clair, ils vont trop bien ensembles tous les deux!!! Mais j'aimerai bien voir Roberto avec Lola, juste une fois, pour rigoler un peu! ko | |
|
| |
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: roberto et silvia Jeu 4 Aoû - 1:43 | |
| c'est vrai que sa pourai etre marant mais on a eu un petit apèrçu dans la saisons 1! | |
|
| |
pablo Invité
| Sujet: Re: roberto et silvia Mer 10 Aoû - 21:08 | |
| ouai c clair il sont tout mignon. lllllove |
|
| |
vanisha ashyu Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 7 Localisation : pays des amoureux perso détesté : GRS, internet, télé, être amoureuse Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: roberto et silvia Mar 30 Aoû - 19:16 | |
| moi je trouve qu'ilvont super bien emsemble !!!!!! mais pas aussi bien que Lola et Pedro !!!!!!!!!! | |
|
| |
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: roberto et silvia Sam 16 Sep - 20:26 | |
| Oh là dessus je te contredirais.
Roberto et Silvia, voui bien entendu j'aurais aimé les revoir ensembles. | |
|
| |
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: roberto et silvia Dim 17 Sep - 13:31 | |
| Oué, surtout que moi j'aime pas Martha, alors j'aurais largement préféré qu'il retourne avec Silvia | |
|
| |
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: roberto et silvia Dim 17 Sep - 17:36 | |
| Grrrr je ne l'aime pas non plus Marta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roberto et silvia | |
| |
|
| |
| roberto et silvia | |
|