| citation émouvante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: citation émouvante Dim 28 Aoû - 21:55 | |
| ici mettez les citation émouvante que vous avez choper dans les épisode
moi y'en a une que j'avais adoré c'est dans l'épisode ou pedro avous a loa c'est sentiment en haut de la grande roue:
Lola:bon ba je crois qu'on c'est dit tout se qu'on avais a se dire!!!!! Perdro:Non Lola, je t'aime
et sur ce il s'embrasse et c'est la fin de l'épisode!
allez a vous | |
|
| |
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: citation émouvante Lun 29 Aoû - 18:42 | |
| J'avoue, elle est trop belle cette citation, dans le genre émouvant, c'est le must !!!
Une autre, on l'entends dans l'épisode "Soupçons", diffusé le 26/07/05: Lola: Comment ça se fait que tu pense à moi en particulier ? Roberto: Eh bien, je te l'avais encore jamais dit, mais je trouve que tu danses et tu chantes comme une déesse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: citation émouvante Lun 29 Aoû - 18:43 | |
| j'était sur que tu allais mettre celle la! | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: citation émouvante Mer 31 Aoû - 19:09 | |
| J'en ait une autre ! On a pas encore vu l'épisode en France, je l'aie vu dans une vidéo. Lola fait la gueule à Pedro parce qu'il a dit à la presse qu'il ne sortait avec personne, alors qu'il sortait avec Lola ! Pedro va donc frapper à la porte de Lola pour s'excuser, mais elle refuse de lui ouvrir, et il s'en va en laissant un mot sur la porte, c'est ce mot ma citation: "Pardoname, te quiero... "Pardonne-moi, je t'aime..." pour ceux qui n'ont pas compris C'est simple comme sitation, mais c'est beau je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: citation émouvante Jeu 1 Sep - 23:32 | |
| ouai c'etait dans l'épisode d'aujourd'hui!!!! c'est quand lola fait la gueule a pedro car il a signé un contrat sans lui en parler, elle le giffle, court dans sa chambre, elle s'enferme a clef, pedro essaye d'ouvrire pour tout lui expliquer mis elle ne veux pas, finalement elle ouvre la porte mais il est deja partis, parcontre sur la porte il y a un mots avec écrit dessu "pardoname, te quiro" c'est claire que c'est émoubvant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: citation émouvante Ven 2 Sep - 15:18 | |
| En fait, je me suis trompé, c'est pas pour l'histoire de la presse qu'elle lui en veut, c'est parce que Pedro a signé un contrat pour faire une carrière solo, et il l'avais caché à Lola... Le titre de l'épisode, c'est "En solo" et il a été diffusé hier, donc le 1/09/05 | |
|
| |
| Sujet: Re: citation émouvante Ven 2 Sep - 18:23 | |
| oui l'histoire de la presse c'est dans l'av ant derniere épisode de la 6 eme et dernier saison! | |
|
| |
| Sujet: Re: citation émouvante Sam 3 Sep - 14:44 | |
| voilà une autre citation qui provient du même épisode: Lola: Qu'est-ce que je vais mettre, j'ai pas de robes jet-sets ! Pedro: Lola, quoi que tu mettes, pour moi tu seras toujours la plus jolie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citation émouvante | |
| |
|
| |
| citation émouvante | |
|