| gif animé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: gif animé! Lun 29 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: gif animé! Lun 29 Aoû - 19:14 | |
| Il est trop beau le dernier, je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut les prendre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: gif animé! Lun 29 Aoû - 19:16 | |
| ba oui!!!!!! je vais bientot en mettre des nouveau! | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: gif animé! Lun 29 Aoû - 22:24 | |
| Je pense que j'ai trouvé ma nouvelle signature, mais je vais réfléchir... | |
|
| |
| Sujet: Re: gif animé! Lun 19 Sep - 21:04 | |
| bon en voila un nouveau vous comprendre facilement que c'est moi qu'y les fait )( | |
|
| |
| Sujet: Re: gif animé! Mar 20 Sep - 19:24 | |
| Cool le dernier, c'est toi qui l'a fait ! Trop, tu fais des trucs de plus en plus génieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gif animé! Mar 20 Sep - 21:53 | |
| sa me soul maintenant y'a des point blanc sur l'image faut que je trouve pourquoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gif animé! Mer 21 Sep - 15:57 | |
| Ah, je pensai que c'était fait exprès les points blancs... ça fait joli comme ça aussi tu sais... mais si tu veux changer, fait comme tu veux ! | |
|
| |
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: gif animé! Sam 15 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gif animé! | |
| |
|
| |
| gif animé! | |
|