| Benny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Benny Mar 30 Aoû - 12:05 | |
| Je sais qu'on va encore dire que j'emmerde tout le monde, mais j'aimerai bien savoir quel est le nom de l'acteur qui joue Benny... Quelqu'un sait ? Si vous savez pas qui c'est ce type, vous avez qu'à regarder mon avatar poka | |
|
| |
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Benny Sam 15 Oct - 20:51 | |
| A vrai dire moi je peux pas t'aider, j'ai entendu parler du perso mais en coup de vent ! dls ! | |
|
| |
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Benny Dim 16 Oct - 1:20 | |
| l'acteur a un nom super bizar attant une sec je croi que c'est .... a voila j'ai trouvé... Asier Etxeandia je l'avais dit que c'était un nom bizzaree!!! poka | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Benny Dim 16 Oct - 18:40 | |
| C'est clair que j'ai toujours pas réussi à le pronnoncer en entier et correctement son nom | |
|
| |
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Benny Dim 16 Oct - 18:48 | |
| lol je te l'avais deja ditr son nom en plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Lun 6 Mar - 20:19 | |
| Ouais^^ Et j'ai même réussi à trouver des images pour qu'une cop me fasse ma sign ^^ Moi je la truve très réussi cette sign lol | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Benny Sam 16 Sep - 20:24 | |
| Euh son nom encore maintenant je n'arrive pas à le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Dim 17 Sep - 13:35 | |
| Ah bah si mtn j'y arrive, à force de le prononcer tout le temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Dim 17 Sep - 17:38 | |
| Oui faut dire que le prononcer tout le temps c'est pas mon cas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny | |
| |
|
| |
| Benny | |
|