Attention cette fic se passe après le denier épisode de la saisons 6 donc si vous ne connaisser pas la fin vous ne comprendrez rien !
Après la fin…
Chapitre 1Lola accompagna Ingrid à l’aéroport de Madrid l’heur des adieux approchai et les deux jeunes filles fondirent en larmes !!
Lola : tu vas me manquer !!!
Ingrid : toi aussi !! Je suis vraiment désolé de t’avoir fait raté ce casting !!!
Lola : c’est pas t’a faute, c’est celle de Nacho, je ne t’en veux pas du tout !
Ingrid : merci !!
Les deux filles se prirent des leurs bras, Silvia n’avais pas pu l’accompagné car elle devait réglé ses affaire familial.
Après un torrent de larmes Ingrid pris sont avions et Lola rentra seul à l’appartement.
Lorsqu’elle arrivât il n’y avait personnes, mais il y avais un mots de Nacho sur la table qui disait : « Je suis désolé pour tout se que je t’est fait, je part faire carrière seul adieu. Nacho », Lola allât s’asseoir dans le canapé quand la porte s’ouvrit, c’était silvia.
Lola : alors t’est affaire de famille ?
Silvia : nul ! Et vos adieux ?
Lola : Nul aussi
Silvia : Horacio et moi on s’est séparé et ma tate me fait la guele
Lola : Ingrid est partis rejoindre mon ex à Los Angeles et Nacho et partis !
Silvia : Nacho est partis ?!
Lola : oui nous voila tous les deux célibataires !
Silvia : et oui ! Bon on va en cours ?
Lola : oui !
Les deus filles partir à l’école.
Arrivé la bas, elles avait un cours de danse Eva le plaça par couple pour faire un tango, quand la sont cours fut terminé elles partir de l’école pour rentré chez elles.
Roberto était au téléphone avec Marta il était entrain de lui dirent que c’était finis entre eux !
Roberto : écoute Marta on ne peu pas continuer comme ça je te le dit il vaux mieux qu’on en reste la !
Marta : tu n’es qu’un salaud ! Tu as flasher sur une petite poufiasse et maintenant tu ma
Largue et bas d’acore c’est fini !
Et elle raccrocha, roberto remis sont portable dans sa poche quand qu’el qu’un lui tapa l’épaule, c’était Jéro !
Roberto : Jéro, mais qu’est ce que tu fait là ?
Jéro : Je voudrai te demander un renseignement, tu sais où est Lola ?
Roberto : Bas là elle est rentré chez elle avec Silvia, tu veux son adresse ?
Jéro : Oui je veux bien !
Roberto lui donna l’adresse et il partis. Une fois arrivé chez les filles il sonna a la porte et Lola lui ouvrit
Lola : Jéro mais qu’est ce que tu fais ici et comment tu as eu mon adresse ??
Jéro : C’est Roberto qui me la donner, je peux te parler ??
Lola :oui bien sur entre !