| quel est votre perso préféré??? | |
|
+3Sasa7 [f0rever y0ung]¤[YumitA] Princess' Nanouka 7 participants |
|
quel est votre personnage préféré | lola | | 55% | [ 6 ] | pedro | | 9% | [ 1 ] | jero | | 0% | [ 0 ] | silvia | | 18% | [ 2 ] | roberto | | 18% | [ 2 ] | ingrid | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: quel est votre perso préféré??? Sam 21 Mai - 12:23 | |
| bon alors c'est le quel vous votre perso préféré moi j'en ai trois mais j'ai voter ROBERTO mais j'adore aussi silvia et lola!!! | |
|
| |
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Sam 21 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 22 Mai - 12:53 | |
| benni il étaitpas super important dans la serie!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 22 Mai - 17:32 | |
| Bah ouais, je sais, mais il était vachement charismatique comme mec... | |
|
| |
Sasa7 Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 34 perso préféré : écolière !!!!!! bouh ! perso détesté : lire parler etre avec mes amis ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 29 Mai - 11:51 | |
| Mouaip moi ma préférés c Silvia mais j'aime aussi Engrid car elle est franche et elle a des tenus assez original !!!! Mais sinon je les aimes tous ! | |
|
| |
lola1106 Ti memebres zonti^^
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 5 Juin - 21:58 | |
| Mon perso préféré c'est lola en plus je m'appelle comme elle ^^ )( | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 5 Juin - 22:01 | |
| c'est sur que vue vos prénom! | |
|
| |
EspanaTK Invité
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Sam 11 Juin - 13:54 | |
| Claro Lola, la mejor del mundo!! |
|
| |
Nombre de messages : 34 perso préféré : écolière !!!!!! bouh ! perso détesté : lire parler etre avec mes amis ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Sam 11 Juin - 15:39 | |
| Encore uen fan de Lola je vois ! Moi je reste sur ma Silvia même si je ne m'appelle pas comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Sam 11 Juin - 16:02 | |
| J'aurai pas du voté tout de site, ça m'aurai laissé le temps de me rendre compte que j'adorai Jero^^ wink | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 12 Juin - 14:21 | |
| non moi je change pas d'avis c'est toujours mon robrto l'elu de mon coeur!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 12 Juin - 16:27 | |
| Sa a mon avis on l'aurai remarquée !!!!!!!!! ?Nan mais vous trouvée pas que sa se voit quelle est amoureuse de Roberto ? lol /!\ fin du délire/!\ A++ | |
|
| |
yumi01 Ti memebres zonti^^
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 12 Juin - 17:52 | |
| moi c' lola et et trop mignonne | |
|
| |
loladu62 Invité
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Jeu 14 Juil - 17:36 | |
| jador ton forum on pe parler de tou.et surtou vive LOLA ET ROBERTO mes 2 préféré lola t tro belle et roberto on se mari kan u ve 11_6_102 |
|
| |
leslie92 Invité
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Ven 29 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 31 Juil - 17:45 | |
| - yumita ashenbach a écrit:
- J'aurai pas du voté tout de site, ça m'aurai laissé le temps de me rendre compte que j'adorai Jero^^ wink
Je retire ce que j'ai dit, ce mec, il est peut-être beau, mais il est c** et je peut plus le voir en peinture!!!!!!!!!!!!! b_ Je sais pas trop pourquoi il me saoule, mais il me saoule quand même. En plus, il sort avec Erika, alors je le déteste encore plus!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Jeu 4 Aoû - 1:41 | |
| t'éxagere pas un peu quand meme??!! c'est vrai que ce qu'il a fait a lola c'est salo mais quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Mar 23 Aoû - 15:08 | |
| Mais en fait, c'est pas vraiment à cause de Erika que je l'aime pas... Je pourrais pas expliquer... Il est beau, ça je ne nie pas, mais je sais pas, y'a un truc qui me revient pas chez lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Lun 29 Aoû - 18:24 | |
| ba moi je le trouve très simpas jero bon sauf avec lola! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Lun 29 Aoû - 19:10 | |
| En fait, je crois que c'est pour ça que je l'aime pas trop, parce que j'aime bien Lola, et comme il est c** avec elle, eh bah voilà... | |
|
| |
vanisha ashyu Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 7 Localisation : pays des amoureux perso détesté : GRS, internet, télé, être amoureuse Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Mar 30 Aoû - 19:08 | |
| moi j'ai voté Pedro, aparament je suis la seul à l'aimer! Au moins, personne me le piquera poka | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Mar 30 Aoû - 22:30 | |
| Bah, peut-être moi... Comme Hanaka ne veut pas me prêter MAM, et que Pedro, je le trouve pas trop mal non plus... Mais bon, je vais le laisser à Lola, elle s'en rends peut-être pas encore compte, mais Pedro, il est mieux que son Tarzan à la noix !!! | |
|
| |
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Sam 16 Sep - 20:26 | |
| Comme à chaque fois j'hésite, le curseur de ma souris va de Roberto à Silvia en passant par Jero. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 17 Sep - 13:33 | |
| Faut dire que moi les perso que je préfère, bah c'est pas les plus connu hein^^ Parce que Béni et Nacho... ^^ | |
|
| |
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 17 Sep - 17:37 | |
| Et moi, José et José^^ sont pas vraiment connus non plus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? | |
| |
|
| |
| quel est votre perso préféré??? | |
|