| quel est votre perso préféré??? | |
|
+3Sasa7 [f0rever y0ung]¤[YumitA] Princess' Nanouka 7 participants |
|
quel est votre personnage préféré | lola | | 55% | [ 6 ] | pedro | | 9% | [ 1 ] | jero | | 0% | [ 0 ] | silvia | | 18% | [ 2 ] | roberto | | 18% | [ 2 ] | ingrid | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 17 Sep - 17:57 | |
| Rah vi, les deux José j'aime bien aussi^^ | |
|
| |
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 17 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 17 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Dim 17 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Mar 19 Sep - 23:31 | |
| Bah moi mon perso préféré bah c'est Sira^^ Mais lé très secondaire^^ snifouuuu^^ mé jlaime kan même ma sira^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Mer 20 Sep - 18:25 | |
| Vii comme moua j'aime mon Béni héhé^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Ven 22 Sep - 0:03 | |
| Vi sauf ke ma sira je l'aime encore plus^^ ptetre qu'un jour j'éssayerai de faire undesign Sira^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Ven 22 Sep - 12:41 | |
| Mais naaaan tu peux pas aimer Sira autant que moi j'aimeuuh Béni^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Ven 29 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Sam 30 Sep - 12:14 | |
| Rooh meuh jte dis, moi Asier je me marirais avec lui plus tard^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Lun 9 Oct - 23:55 | |
| Moi je suis deja marrier avec Mam^^ Depuis plus d'un ans, ça se fete^^ Et pi Sira c'est ma meilleuurr namie^^ Mais c'est sur que je peu pas me marier avec Siranounette parce que j'aime trop mon marie et mon amant pour les quitter et me marier avec une femme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? Mar 10 Oct - 21:52 | |
| Roooh c'est fou cque tu le respecte ton mari... quand on respecte son mari, on le trompe pas en général^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre perso préféré??? | |
| |
|
| |
| quel est votre perso préféré??? | |
|