| roberto un violeur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: roberto un violeur ? Mar 5 Juil - 23:44 | |
| vous en penser quoi de cette afaire ?????? | |
|
| |
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: roberto un violeur ? Dim 31 Juil - 14:54 | |
| Je trouve cette histoire complêtement débile, c'est vrai qu'il est macho ce cher Roberto, mais de là a le traiter de violeur, c'est abuser! Heureusement que tous les machos sont pas des violeurs, parce que sinon, le monde serait encore pire qu'il l'est déjà!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: roberto un violeur ? Jeu 4 Aoû - 1:40 | |
| c'est claire c'est vraiment du foutage de gueul! | |
|
| |
vanisha ashyu Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 7 Localisation : pays des amoureux perso détesté : GRS, internet, télé, être amoureuse Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: roberto un violeur ? Mer 31 Aoû - 22:00 | |
| moi je pense ,que M.A.M na pas pus le faire parsque la fille n'est qu' une menteuse!!!!!!!!! ( dire merci a Pedro pour avoir fait avouer la fause accusation) | |
|
| |
| Sujet: Re: roberto un violeur ? Jeu 1 Sep - 23:36 | |
| en faite l'histoire c'est que sofia etait très attiré par roberto, il on fait des chose sous la cohette sauf que bas sofia elle avais que 14 ans...... | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: roberto un violeur ? Ven 2 Sep - 15:21 | |
| Bah, quand on fait des conneries, on assume ! | |
|
| |
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: roberto un violeur ? Sam 16 Sep - 20:27 | |
| Oui tout à fait et cet épisode de sa vie l'as peut-e^tre fais réfléchir le Roberto... | |
|
| |
| Sujet: Re: roberto un violeur ? Dim 17 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: roberto un violeur ? Dim 17 Sep - 17:37 | |
| Je ne dirais donc pas que c'était bien pour lui mais si ça l'a fait évolué... | |
|
| |
| Sujet: Re: roberto un violeur ? Dim 17 Sep - 17:58 | |
| Oué c'est sûr, il a plus pris conscience de la réalité, et du fait que ses actes pouvaient avoir des répercutions... | |
|
| |
| Sujet: Re: roberto un violeur ? Dim 17 Sep - 18:00 | |
| je ne l'aurais pas mieux dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roberto un violeur ? | |
| |
|
| |
| roberto un violeur ? | |
|