| citations marante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: citations marante Dim 28 Aoû - 22:01 | |
| pareille mettez ici les citation qui vous on fait rire!
en voila une elle me fait morire de rire c'est quand lola fait la gueul a jero car il était fiancé et qu'il ne lui avait pas dit:
jero: faut que tu me pardonne lola. lola: laisse moi je te dis. jero: lola, je ne me relèverai pas tant que tu ne m'aura pas pardonné. lola: combien de fois faudra t'il que je te le répéte ?! je ne veux plus te voir, t'es bête t'es sourd ou les deux à la fois ! jero: je t'aime lola... lola: arrête jero, tu es entrain de te couvrir de ridicule devant toute l'école tu te renconte...(erika : ouai.) jero: je t'adore , je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime lola... lola: non mais t'es malade ou quoi ! rends moi ma godasse ! jero: non je la garde... lola: tu vas arreter ton cinéma oui ! on est ridicule ! -rends là moi ! tu me la rends. jero: je t'aime lola lola: on dirait un Roméo de banlieu... (pedro assiste a la scène avec roberto) (jero rends la chaussure a lola) lola: merci jero: je t'aime (lola met une claque a jero) (lola joue avec son chiwgum) lola: je te pardonne... et ils s'embrassent.......................................................................... | |
|
| |
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: citations marante Lun 29 Aoû - 18:58 | |
| Ah ouais, je me souvien de celle là, elle m'avait bien fait marrer !!!
en voilà d'autres:
Dans l'épisode "dors bébé, dors", diffusé le 19/07/05: Perdro doit garder le chiçen d'une dame pour se faire un peu d'argent, et le laisse une minute sous la surveillance de Roberto Pedro: Où est Anastasia ? Roberto: Elle s'est suicidée ! Pedro: Quoi?! Tu plaisantes ! Roberto: Non, elle venait de pisser sur le devoir de Cristobal, et puis elle s'est jetée par la fenêtre !
Dans l'épisode " Soupçons", diffusé le 26/07/05: Silvia donne des cours de danse particulier pour Pavel Silvia: Arrêtes ! On dirait 6-PO ! Pavel: C'est qui? un ancien copain? Silvia: Non, un robot !
Lola est en train de ranger sa chambre tout en s'énervant Lola: Où est mon portable ? Pedro: Avec tout l'air que tu brasses, il a dut prendre ^peur et partir en courant !
J'en ait d'autres, mais je les mettrai un peu plus tard... | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: citations marante Sam 10 Sep - 22:51 | |
| lol c'est claire quel sont marrante!!! moi j'en ai trouver une de la saisons 1 (et oui ça remonte a vieux!!)
Roberto (à Ingrid): Comment tu fais pour pleurer? Ingrid:Je pense au père noël! Roberto: Pourquoi? Ingrid:Il m'apportait jamais ce que je voulais | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: citations marante Mer 14 Sep - 20:57 | |
| Ah ouais, trop fort celle là poka En voilà une autre: Dans l'épisode "En solo", diffusé le 01/09/05 Irene: Oh, regarde, ils vendent la culotte de Madonna dans "Like a Virgin" ! Juan: Ah, parce que Madonna porte une culotte ?! Première nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: citations marante Jeu 29 Sep - 9:43 | |
| J'en ait une autre de l'épisode d'hier: "L'amour en direct", diffusé le 28/09/05 Ingrid (à lola): Arrête de pleurer ou tu vas avoir des yeux de lapin russe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: citations marante Sam 8 Oct - 12:52 | |
| a celui la je m'en rapellait pas bon en voila une autre
Cristobal a décidé de confronter les élèves à leurs phobies. Pedro, claustrophobe, a cassé l'armoire, dans laquelle il était enfermé, pour en sortir, et Louisa a étranglé la poule qu'elle tenait par le coup tellement elle l'a serrait fort.
Juan : - Si on fait le compte, tu t'es bien débrouillé pendant ton dernier cours : une armoire cassé, un élève blessé, une poule étranglée... Cristobal : - Y'a pas de quoi en faire toute une histoire ! Cristina : - La poule ne serait surement pas d'accord avec toi vu ce qui lui est arrivé. Diana : - Heuresement que dans mes cours je fais pas ce genre de numéro,parce qu'avec ma trouille des poules baaah ! Cristina : -Moi les animaux qui me font peur se sont tous ceux qui ont une coquille autour. Juan : Et bein ma belle tu serais la première à te faire attaquer par une moule.. | |
|
| |
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: citations marante Sam 15 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: citations marante Dim 16 Oct - 18:33 | |
| attaqué par une moule | |
|
| |
| Sujet: Re: citations marante Dim 16 Oct - 19:26 | |
| lol ta vuee c'est un premiere!! bak1 voila la vidéo de la premier citatyion que j'ai mis elle me fait trop déliré!! cliker ici | |
|
| |
| Sujet: Re: citations marante Dim 16 Oct - 19:52 | |
| Lol !!! J'aime bien aussi la fin:
Pedro:t'as raison, c'est cuit... Roberto:Ah non, mais toi t'es fait pour souffrir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: citations marante Lun 7 Nov - 23:25 | |
| je sais pas si vous vous en rappelez mais dans la saisons 1 un moment Pedro vole la montre de Roberto pour ce faire de l'argent et après il croise Silvia dans fast food:
pedro: j'était tellement désespéré que j'avais volé la montre de Roberto pour la vendre mais au dernier moment j'ai refusé. (il tend la montre a silvia) Silvia(en pleurant parseke son pere n'était pas venu a leur rendez vous): c'est moche!!! Pedro: ça tu la dit! Silvia: non pas se que tu as fait! La montre!!
elle ma trop fait rire celle la!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: citations marante Ven 11 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: citations marante Ven 11 Nov - 14:41 | |
| En plus c'est vrai que la montre, elle est pas très belle... | |
|
| |
| Sujet: Re: citations marante Ven 11 Nov - 16:37 | |
| lol c vrai qu'elle était pas très belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: citations marante Ven 11 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citations marante | |
| |
|
| |
| citations marante | |
|