Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: citations enguelade et coup de gueul!! Lun 29 Aoû - 15:45 | |
| en voila ue qui est très spécial! Lola, Pedro et Roberto sont devant le micro pour chanter Let's get loud, Jero est devant son synthé et Sylvia et Ingrid sont assis plus loin sur deux chaise! Lola chante son couplet Jero eteint la musique Pedro: Qu'est ce qui ce passe ? c'etait bien la non ? Jero: Il faut que ce soit parfait,voila ce qui ce passe, Lola c'est toi qui etait en retard.. Lola: mais comment ca je suis arrivé la premiere Elle se pouffe de rire Jero: HAHAHAHA je suis mort de rire là , on repete pour le concours des groupes de la communauté pas pour la fête de ton village et on est plusieurs a pensé que ca peut representé une chance pour le groupe , pas toi ? Roberto: C'est bon Jero pas la peine dans rajouter t'es pas non plus Quincy Jones ok ? bon on reprend la ou on en etait j'ai pas toute la matiné et toi ma belle reveille toi un peu hein ? Jero: C'est parti , a ton couplet Lola Il reenclenche la musique Lola se remet a chanter, Jero arrete quelque segonde apres Jero: C'est pas bon ca va pas du tout! arrete! non serieusement Lola tu te fiche de moi ou quoi ? non seulement t'es en retard mais t'arrives pas non plus a sortir les notes ? Lola: Mais c'est ta faute aussi a chaque fois j'ouvre la bouche tu me coupe la parole ! Nos repetitions resemble de plus en plus.....jprefere ne pas le dire... Jero: Quoi ? non non au contraire va s'y dit ce que t'a a dire!! Pedro s'aprete a parler Jero: T'inquiete Pedro , j'ai rien a cacher tu sais , la femme de mon pere ne treavaille pas dans un bar douteux et mon passé a moi et blanc comme neige ! Sylvia: Dis donc ne mele pas Pavel a tes histoires! Jero: Pardon Sylvia c'est pas contre toi... Lola: Puisqu'on parle de Pavel j'en profite pour te dire que je n'ai pas seulement coucher avec lui parceque il a deux tete de plus que toi sa ca creve les yeux! je l'ai fait aussi parceque t'es un gros nul! C'est simple y'a qu'a regarder ta nana tu es si peux a la hauteur qu'elle passe ces journées a allumer tout ce qu'elle croise! Ingrid: Là ca va saigner! Jero: tu reussira pas a me culpabiliser.......J'y crois pas que tu ose me dire ca toi ? alors que j'ai jamais su si je devais t'embrasser ou te faire du bouche a bouche tellement tu etais crisper au lit ! Lola: Ca t'as jamais poser de soucis! vu que tu t'endormer comme une masse!!!et quand on dit que tout les hommes sont egaux c'est le plus grand mensonge du monde! Jero: evidemment que je m'endormais au moins j'etais plus obliger de te supporter! Lola s'approche de lui d'un air enerver! Lola: Ecoute moi je vais te dire une bonne chose! Avant de connaitre Pavel je ne savais pas ce que voulais dire le mot Orgasme! Jero: alors tu simuler bien! Lola: Parfaitement je simuler! Jero: pas autant que moi!! Lola sort de la salle Jero: allez on reprend ! Pedro: moi je veux bien mais qui va remplacer Lola ? Jero: t'es volontaire! Pedro: non mais Jero tu plaisante ou quoi ? elle s'est une fille et moi chuis un garcon y'a une difference non ? Jero: et alors ? tu chante en voix foncaise c'est tout! le concours a lieu demain ont a plus beaucoup de temps ...a toi Pedro attention c'est parti! Pedro ce met a chanter! Roberto Rigole Roberto: le chant du castra je crois qu'il est pour toi ce couplet la Jeronimo! d'apres ce qu'on raconte sa correspond bien a ton registre! Jero: depuis le debut!
aie!!pauvre lola | |
|
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: citations enguelade et coup de gueul!! Lun 29 Aoû - 18:46 | |
| Quel bande de faux cul j'vous jure, bientôt, lola et Jero vont nous dire que c'était que de la comédie, et qu'ils sont jamais sortis ensemble lol ! | |
|
Princess' Nanouka Nadmin taréuuhh
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : entrin de regardé miguel et chad se battre pr mwa^^ perso préféré : Siraaaaaa XD et pi Silvia, Rikuu et mon roberto ^^ perso détesté : pavel pfff XD Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: citations enguelade et coup de gueul!! Lun 29 Aoû - 18:50 | |
| c'est claire que le il y vont fort!! | |
|
[f0rever y0ung]¤[YumitA] Modéro foleuuhh
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : le pays imaginaire perso préféré : Béni^^ perso détesté : Pavel et Alicia Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: citations enguelade et coup de gueul!! Dim 9 Oct - 18:11 | |
| En voici une qui date de la saison 3, dans l'épisode 61
Luisa (à Silvia): La trafficante qui défend le violeur, cette école est vraiùent mal fréquentée ! | |
|
Monica Munoz Ti memebres zonti^^
Nombre de messages : 182 Localisation : With James^^ perso préféré : Roberto, Silvia, José, José, Junior & Jero^^ perso détesté : Martaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: citations enguelade et coup de gueul!! Sam 15 Oct - 21:05 | |
| Merci pour ces ciations ! Je dosi avouer, c bizarre, mais j'aime bien la 2° ! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citations enguelade et coup de gueul!! | |
| |
|